Sortie organisée par Bruno: circuit des gares.

20 août 2017 08:30

Le circuit devait faire au départ entre 100 et 110Km
Pour plusieurs raisons jai pris la sage décision de le réduire à environ 75 km
La première raison c'est avant tout une sortie de groupe, donc l'heure de départ est la méme pour tout le monde (8h30)
La seconde raison ce circuit possède quelques difficultés autour du mont des récollets (quelques bonnes montées à l'aller et au retour)
La troisième raison est que que je n'ai pas trouvé le café-rando idéale sur la route du retour.
Je propose donc les circuits suivants:
1) Circuit 4 gares (entre 35 et 40 km) Gares de Ghyvelde (stade Deboes) d'Honschoote, Killem et Rexpoede, retour par     le pont Fernand
2) Circuit 7 gares (environ 75 km) Circuit 1 + les gares de Bambecque, Herzeele et Winnezeele, retour par Oudezeele,       Herzeele Bambecque et Rexpoede
3) En option pour les grimpeurs uniquement, un circuit libre de leur choix (mont des Récollets ou mont Cassel)
Il n'y pas de ravitaillement prévu. Chaque participant emporte ses denrées.
Le ravito est prévu à Rexpoede pour le circuit 1 et à la gare de Winnezeele pour les circuits 2 et 3
Je n'ai pas la liste des Emails de tous les membres du club. Merci de transmettre ce message aux absents de la liste.
Je pense avoir présenté un circuit adapté à la grande majorité du club
Dans le cas ou la météo est mauvaise, je propose de reculer d'une semaine cette sortie.
Bonne réception, en espérant que nous ferons un bon groupe.
Bruno.